Cirque du soleil at sea - varélia

VARÉLIA est un conte médiéval qui se déroule dans le futur.

Le héros aveugle rencontre une princesse à la peau violette et la libère de sa prison de solitude. Leur amour naissant est menacé par un être malfaisant qui, dans un excès de folie, kidnappe la jeune altesse. A l’aide de ses amis, l’amant courageux échafaude un plan pour secourir sa dulcinée.

Six soirs par semaine, cette expérience de divertissement se déroule dans une salle de dîner-spectacle sur mesure d’une valeur de plusieurs millions d’euros, le Carousel Lounge, où vous pourrez déguster un dîner ou un cocktail et vous émerveiller ensuite en admirant les spectacles du Cirque du Soleil.

Effets spéciaux

Les lumières laser créent un décor virtuel, futuriste et changeant. Ils illustrent le thème et l’atmosphère du spectacle.

Une attention particulière est portée à l’esthétisme ainsi qu’à la sécurité des artistes et des spectateurs. Les jeux de lasers créent des formes géométriques et des illusions d’optique parmi lesquelles les artistes du Cirque du Soleil at Sea peuvent déployer tout leur talent.

Cirque du soleil at sea - Varélia

VARÉLIA puts a futuristic twist on a traditional medieval tale.

It traces the arduous course of an unconventional courtship between a princess with distinctive violet skin and a charming hero who is blind. Their budding romance is thwarted by a villain who, in a fit of madness, kidnaps the royal. With the help of his friends, the brave young hero formulates a plan to rescue his beloved.

This entertainment experience takes place six nights a week, in a multi-million-euro, custom-made entertainment and dining venue, the Carousel Lounge, where guests can enjoy dinner or cocktails and then watch the Cirque du Soleil at Sea performances.

Special effects

Laser lights create an intangible, futuristic and changing set design.

They convey the theme and atmosphere of the show. With a strong focus on aesthetic principles and the safety of both the artists and the audience, the set of lasers create graphic figures and illusions where Cirque du Soleil at Sea artists can thrive